Le forum de l'alliance ERA Index du Forum
Le forum de l'alliance ERA
Bienvenue sur le forum de l'alliance ERA

Le forum de l'alliance ERA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MOI^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance ERA Index du Forum -> Casernes des Commandants -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
god killer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:09 (2007)    Sujet du message: MOI^^ Répondre en citant

Je me nomme god killer IG et j'ai 250k de pts environ, mon nom IRL est Pierre-Marc et je vie au Canada, je vie dans une maison de campagne, j'ai 14 ans, bientot sur les 15, j'aime les jeux vidéos de role, d'action/avanture et de guerre, je joue au soccer depuis l'age de 6 ans et j'ai du talent. je joue a ogame depuis seulement 1 ans, mais j'aurais pu avoir plus de pts car je me suis laissé aller pendant un mois car je venais de me faire raidé ma flotte et avant, j'ai resté un mois entre 30k et 40k... et je me suis fait raidé 4 fois par oberon^^. je joue aussi a e-univers pour ceux qu'ils savent c'est quoi et depuis 2 mois, j'ai 10m de pts.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biwer

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:26 (2007)    Sujet du message: MOI^^ Répondre en citant

oila ca flash le rouge^^ et bien soit le bienvenu petit caribou canadien Mort de Rire

MSN
Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:53 (2007)    Sujet du message: MOI^^ Répondre en citant

Oué bienvenu a toi mon amie ^^ 

god killer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:05 (2007)    Sujet du message: MOI^^ Répondre en citant

eric, je suis un mec^^
loll Mr. Green

red44480
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: MOI^^ Répondre en citant

Mort de Rire bienvenu a toi god killer  ca va saigner  

MSN
god killer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:15 (2007)    Sujet du message: MOI^^ Répondre en citant

ouais, si vous avez des prob avec des personnes, je verrai si je peux faire quelque chose avec ma flotte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: MOI^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance ERA Index du Forum -> Casernes des Commandants -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006