Le forum de l'alliance ERA Index du Forum
Le forum de l'alliance ERA
Bienvenue sur le forum de l'alliance ERA

Le forum de l'alliance ERA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier RC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'alliance ERA Index du Forum -> Casernes des Commandants -> Rapport divers de tous les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D3nz3L

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: Le premier RC Répondre en citant

Mais si ... tu arrives toujours à te crée des embrouilles avec des gents !
Je serais toi je ferais profile bas encore un petit bout de temps ... quand on à 130.000 ( un peu moin mainatant je crois ) avoir 3 ennemis  (et pas des moindres Gons AO est 900 eme et je peut encore jouir d'un classement flotte honorable ) c'est quand même enorme ... je me considere pas ouvertement ton ennemis mais je garde un Oeuil sur ta flotte et sur tes colos ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: Le premier RC Répondre en citant

looooooool avant une semaine je n'avait pas d'ennemies c'est pourquoi j'ai souvent pensé que tu etais le commanditaire de tous les malheur qui me sont arrivé
et puis trois c'est rien !!
je rajouterai meme ça fait quoi de perdre des points ? ce n'est qu'un passe temps mdr je te rattraperai bien asser vite vas ... et pour le profil bas , je ne suis pas encore suffisamment soumit a ce jeu pour en arrivé jusque là

rho , et voila que tu espionne a ton tour !!!

D3nz3L

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:20 (2007)    Sujet du message: Le premier RC Répondre en citant

Alala ... J'ai rien commanditer du tout ... tu sais il y à fort longtemps ( avant un banal HOF ) j'avais encore 1M4 Pts ...
Je suis pas un noob et je sais jouer ...

En l'occurence je sais que quand on est classé 1900 eme on évite de dire à un top 900 de se faire dépuceler ...
C'est non seulement une preuve d'intelligence mais aussi de fair-play ...

Je ne comandite rien, mais si tu continu sur cette voix tu n'est pas pret de me ratrapé c'est moi qui te le dit ...

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:24 (2007)    Sujet du message: Le premier RC Répondre en citant

.... si je parlais au passé composé c'étais peut etre pour montrer que je ne le pense plus (du coup niveau preuve d'intelligence tu n'y est pas non plus ...).
Et pour le reste est-ce ce montrée fairplay que d'attaquer un joueur qui est beaucoup moins bien classer que soit (je parle aussi pour toi hein Wink )? je ne crois pas .
donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas Okay car moi le peu que je sais ,je le doit a mon ignorance ....

Et puis le débat est clos et le sujet verrouiller ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Le premier RC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'alliance ERA Index du Forum -> Casernes des Commandants -> Rapport divers de tous les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006