Le forum de l'alliance ERA Index du Forum
Le forum de l'alliance ERA
Bienvenue sur le forum de l'alliance ERA

Le forum de l'alliance ERA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de clancampbell ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance ERA Index du Forum -> Recrutement et commerce -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clancampbell
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:03 (2007)    Sujet du message: candidature de clancampbell Répondre en citant

salut à toi digne membre de l'alliance ERA,

je suis clancampbell,
j'ai 29 ans,
je suis medecin à mes heures perdues, mais je connecte ogame en back-up quand je suis en consultation... Embarassed Embarassed
je vis dans l'est de la france,
et je souhaite intégrer l'alliance pour apporter ma contribution (modeste pour le moment il est vrai) à la conquête du sombre  univers 7 Bannir Bannir Bannir .

je joue depuis une quinzaine de jour à Ogame (oui, oui petit bizuth), mais je suis avide d'apprendre à grandir à vos côtés.
je saurai me montrer fidèle et loyal envers tous les membres de l'alliance dès que j'aurai l'occasion de le faire.

ma planète mère se situe dans la galaxie [1:52],
j'ai 658 pts, top 3500 svp, on ne se moque pas Very Happy ,
top 2900 vaisseaux,
top 3400 recherche,

merci le l'attention que vous porterez à ma requête,

ERA vivra, ERA vaincra Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:22 (2007)    Sujet du message: candidature de clancampbell Répondre en citant

Oui c'est bien dit ^^
et puis apres un ingénieur un docteur c'est parfait lol
non mais plus serieusement ta candidature est accepté j'aimerai cepandant que tu me dise ce qui t'a attiré dans notre alliance(page d'acceuil , sujet sur le forum , invitation ) ? un peu comme un sondage et si c'est moi qui t'ai invité , milles escuse je ne m'en souviens plus  ^^ .

mais j'espere egalement que en arriere plan lors de tes consultation tu te permettra d'ecrire des mots sur le forum en fesant mine d'ecrire le certificat médicale mdr .

Edit : Ou peut etre en tant que docteur c'est le coté Latins de l'alliance qui ta interesser ?

kumkat
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:06 (2007)    Sujet du message: candidature de clancampbell Répondre en citant

Moi ce qui me plait c'est qu'un type de ma génération rejoigne notre alliance.
Vous voyez les gars, pas besoin d'antimatière pour atteindre les niveaux ingé et doc, faut juste de la patience.

Bienvenu Clan Campbell, j'aime bien ton ID mais avec modération Wink

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:30 (2007)    Sujet du message: candidature de clancampbell Répondre en citant

tu m'etonne apres l'autre Poupou de 10 ans a qui j'ai etais obliger d'enlever les droits pour qu'il nous lache ... lol

clancampbell
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:43 (2007)    Sujet du message: candidature de clancampbell Répondre en citant

merci pour votre accueil,
je bosse demain mais j'essaierai de passer faire un tour
a+

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:55 (2007)    Sujet du message: candidature de clancampbell Répondre en citant

Ah oui tu n'a toujours pas postulez dans le jeu , peut etre ne sait-tu pas faire , c'est pourquoi je vais te donnez la demarche .

1:/Dans le jeu va dans l'onglet Alliance
2:/la clique sur rechercher une alliance c'est alors que tu pourra écrire quelques chose .
3:/ecrit xXERAXx et valide la tu aura une sorte de liste (pas vraiment vu qu'il n'y aura que notre alliance )
4:/clic que le tag xXERAXx pour que cela t'envoi directement a la page de postulation .

voila j'ai expliquer le plus facilement possible ^^

clancampbell
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:36 (2007)    Sujet du message: candidature de clancampbell Répondre en citant

voila c'est fait, bon je retourne à mes consultations, a+

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:28 (2007)    Sujet du message: candidature de clancampbell Répondre en citant

a++ ^^

Biwer

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:26 (2007)    Sujet du message: candidature de clancampbell Répondre en citant

ouaiiiiiiiiiiii
meme si ca fais un moment
bienvenuuuuuuuuuuuu

MSN
clancampbell
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:59 (2007)    Sujet du message: candidature de clancampbell Répondre en citant

merci biwer, ca fait plaisir d'etre bien accueilli Okay

Biwer

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: candidature de clancampbell Répondre en citant

faut bien  lol
vien boir un verre chez rosa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: candidature de clancampbell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance ERA Index du Forum -> Recrutement et commerce -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006