Le forum de l'alliance ERA Index du Forum
Le forum de l'alliance ERA
Bienvenue sur le forum de l'alliance ERA

Le forum de l'alliance ERA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au sujet des pactes et recrutement de nouveaux membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance ERA Index du Forum -> L'alliance ERA -> Pacte Total ASAE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kumkat
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:20 (2007)    Sujet du message: Au sujet des pactes et recrutement de nouveaux membres Répondre en citant

J'ai 2 questions :

Les membres de l'alliance sont-ils libres de démarcher des joueurs afin de rejoindre notre alliance ?
Bien sûr sous réserve que ceux-ci entament la démarche d'inscription d'eux mêmes

A t'on le droit si nous avons contact avec des gens d'autres alliances de demander à faire un pact. Si oui, quelle est la procédure ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:59 (2007)    Sujet du message: Au sujet des pactes et recrutement de nouveaux membres Répondre en citant

Pour la premiere question , c'est evidement oui !!
pour la deuxieme , mon avis est mitigé , sur le fait oui tu peus mais la procédur est compliquer , enfin pas t'en que ça mais ça passe mieux si le message est correctement rédiger etc ... et tous le monde n'en ait pas capable ... mais si le joueur veus nous faire part de son avis de faire un pact , il na pas a ce géner , apres seulement je lui dirait si il peut ou ne peu pas ... .

Biwer

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:19 (2007)    Sujet du message: Au sujet des pactes et recrutement de nouveaux membres Répondre en citant

d'accord avec le chef
généralement ce sont les chef des deux alliance qui rentre en contact

MSN
miawmaster11

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 02:57 (2008)    Sujet du message: Au sujet des pactes et recrutement de nouveaux membres Répondre en citant

Bonjour, je viends en tant que représentant des ASAE auprès de l'alliance xXERAXx on m'a désigné et je me suis porté volontaire pour aller prendre des nouvelles, j'espère juste ne pas trop flooder, car je suis un grand floodeur s'il y a des choses importantes à communiquer à mon alliance, dit le moi et je leur ferai part du message. Si vous avez des questions, je serai enchanté de vous répondre. N'oubliez pas qu'en temps de guerre, vous pourrez compter sur nous.

miawmaster11, diplomate de l'ASAE

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:57 (2008)    Sujet du message: Au sujet des pactes et recrutement de nouveaux membres Répondre en citant

Je te remercie de ta visite , Et pour te repondre , Pour nous tous vas bien , et nous sommes heureux de savoir que l'on peut compter sur vous en cas de probleme ; ) Evidement il en est de meme pour nous !!

miawmaster11

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:20 (2008)    Sujet du message: Au sujet des pactes et recrutement de nouveaux membres Répondre en citant

Moi aussi ça me rassure, mais de toute façon nous n'avons aucune guerre en vue.

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: Au sujet des pactes et recrutement de nouveaux membres Répondre en citant

Pareil pour nous bien que je dois avouez que nous les evitons le plus possible ^^

miawmaster11

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 02:00 (2008)    Sujet du message: Au sujet des pactes et recrutement de nouveaux membres Répondre en citant

Désolé de vous annoncez ceci, mais après mûres réflexions, nous en somme venu à la conclusion que nous ne voulons plus d'un pacte total avec l'alliance xXERAXx. Maintenant nous vous donnons 2 choix:

1- Nous modifions pour un PNA (Pacte de Non-Agression) ce qui veut dire que nous ne vous protégerons pas si vous entrez en guerre et que nous ne vous offrons plus aucun lien économique, vous avez juste une protection vous permettant de na pas vous faire attaquer par nous.

2- Nous annulons tous nos lien avec votre alliance ce qui nous donne le droit de vous attaquer et de faire comme bon nous semble.

Merci de nous donner une réponse sur notre forum d'ici le 22 janvier 23:59 heure du site

miawmaster11, diplomate auprès de votre alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Au sujet des pactes et recrutement de nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance ERA Index du Forum -> L'alliance ERA -> Pacte Total ASAE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006