Le forum de l'alliance ERA Index du Forum
Le forum de l'alliance ERA
Bienvenue sur le forum de l'alliance ERA

Le forum de l'alliance ERA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colonisation de la galaxie 9 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance ERA Index du Forum -> L'alliance ERA -> Reclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hailfire
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:23 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

Bon pas mal de monde a envoyer des message collectifpour que l'on soit tous dans la mm systeme solaire, alor proposer vos idee et apres on verra.
Perso je suis dan le 9:313 et j'ai perssonne dans le systeme avec moi si ca vou dit de venir?
la galaxie 9 et pa mal^pour faire graviton parce que y a moin de monde et donc on se fait moin espionner.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:49 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

Oui je confirmae j'ai 6 planete dans cette galaxie , on n'a pas de mal a trouver des emplacement en 4,5,6 (les plus grande planete ) et puis on y est bien tranquille .
par contre pour la colonisation moi mon astuce est de tous de suite abondonnée une planete trop petite en vu d'en avoir des plus grandes , je dirais qu'a plus de 200 case ce sont des planetes convenables ...

hailfire
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:00 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

idem pou moi je garde que desplanette a plus de 200 case a par la pm bien sur

Eridan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:29 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

hum pensez un peu aux pauv types comme moi qui sont en g2 et essayer de calculer le deut qu'il me faudrait pour le voyage......

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:36 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

dans les 40000 non ? d'apres mes souvenirs ? 

god killer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:53 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

pour ma part, c'est non car mes 8 planete sont colonisés et je ne veux pas les enlever, mais j'en ai une en G6 et une autre en G8 s'il y a des problemes^^

Eridan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:06 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

avec un VC ca m'étonnerait ca va plutot dans les 100000

Malefiqua
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:30 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

Moi je suis en g1 donc c'est encore plus loin ^_^.

god killer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:07 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

Eridan a écrit:
avec un VC ca m'étonnerait ca va plutot dans les 100000

100000 quoi au juste?? Embarassed

Biwer

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:38 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

bon moi il me reste des planette a collonisé donc je vais essayé de m'approché le plus de toi

et pour God killer
c est un peu le nombre de borne^^

MSN
god killer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 03:06 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

ok

Eridan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:24 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

de deut, 100k de deut

Biwer

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:51 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

ah ben meme pas^^

MSN
god killer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:28 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

Mort de Rire

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:38 (2007)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9 Répondre en citant

oui , ça mettonerai que ça coute autant ... enfin bon c'etais pour vous ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Colonisation de la galaxie 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance ERA Index du Forum -> L'alliance ERA -> Reclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006