Le forum de l'alliance ERA Index du Forum
Le forum de l'alliance ERA
Bienvenue sur le forum de l'alliance ERA

Le forum de l'alliance ERA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance ERA Index du Forum -> L'alliance ERA -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sepha

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:18 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonjour, (salut eric) certains me connissent, d'autres non. Je suis SEPHA, le chef du Groupe d'Intervention des Forces Spéciales et Tactiques SWISS et je viens vous proposer un pacte, celui de votre choix avce mon groupe d'intervention. A savoir que même si un pacte est à notre désavantage l'un de nos fondements ets la solidaritée et donc même si ce pacte ne nous apporte rien ce serait un honneur d'êter allié avec vous. Si vous avez besoin d'aide pour des missions très spéciales vous pourrez pensez à nous.

Eric 1er, membre du GIFSTS vous expliquera mieux que moi la fonction de ce groupe.

Eric à toi la parole et je vous laisse méditer sur un éventuel pacte de votre choix (total, défensif ou de non agression)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:24 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Oui bien pourquoi pas un pacte de non agression ... Je vais en parlé avec les autrs joueurs .

sepha

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:26 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Okay, si jamais tu veux un pacte total aussi saches que nous on en aura pas besoin donc ce sera principalement dans un seul sens = vous n'avez rien a perdre

Mais c'est comme vous voulez...

clancampbell
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

pour moi c'est ok sur le principe d'un pacte de non agression

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

ok merci de ton aide ^^

sepha

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:54 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Donc ?

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

donc c'est ok pour un pacte de non agression ^^

sepha

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:18 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Ok je note

god killer
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 02:46 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

bonjour a toi sepha^^

sepha

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Salut god killer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance ERA Index du Forum -> L'alliance ERA -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006