Le forum de l'alliance ERA Index du Forum
Le forum de l'alliance ERA
Bienvenue sur le forum de l'alliance ERA

Le forum de l'alliance ERA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bar intergalactique^^ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance ERA Index du Forum -> Casernes des Commandants -> Casernes des Commandants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malefiqua
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

Bon ok.c'est toi qui voit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:36 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

bon j'ai pu constater que tu lui avait dis
je te remercie vraiment ....
alors la je suis enerver ...
pas la peine de faire comme si tu navait rien fait ... apres tous c'est moi qui est trop parler mais je sait maintenant la confiance que je peus avoir en toi ...
repond stp

Dernière édition par Eric 1er le Dim 16 Déc - 19:40 (2007); édité 1 fois
Malefiqua
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:39 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

Je lui en est parler mais vite fait je lui est juste dit que tu étais dans ma guilde il ne ta pas attaquer car tu n'es pas rentable.

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

pas la peine de faire comme si tu navait rien fait ... apres tous c'est moi qui est trop parler mais je sait maintenant la confiance que je peus avoir en toi ...c'est pas possible que tu n'est rien dis , je l'ai insulter pour etre sur quil continu puis il retire ca flotte en disant quil sescuse ... 

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

euh denzel qui vient de sinscrire , je ne prefere pas te voir ^^

Bon sur ceux on reprend la bonne humeur d'enten qui veut boire un coup ?

Malefiqua
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:50 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

Bon bah si tu as pas confiance....

Dernière édition par Malefiqua le Dim 16 Déc - 19:52 (2007); édité 1 fois
D3nz3L

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:51 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

Eric 1er a écrit:

si il retitre ca flotte je men prendrai a toi ^^

Pas besoin qu'il me le dise gros malin c'est en partie publique !
J'ai retiré ma flotte ... 550 croiseurs c'est trop peu pour toi Mr. Green

Hein ? ah oui je pense qua faire chier le monde c'est possible ... tu aimes le vert ? si tu touche à Malé, tu risques d'y passé t'a vie ...
Bash tu connais ? bah j'ai le droit à 6 attaques par tranche de 24 heures, sur chaqu'une de tes planetes ... et même sur chaqu'un de tes membres ... demande à malé si je suis pas capable Mr. Green le dernier à l'avoir embêter n'est pas pret de recommencer ...
si tu as des problèmes vien voir l'intéréssé ... moi Mr. Green

Bonne soirée messieux ...
( Joli forum ... Mort de Rire )

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:52 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

oui est heu ... wolf rtr tu connais ? 

D3nz3L

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:56 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

Je m'en doutais un peu ... trop sur de toi pour ton nombre de points ...

700 eme ? je t'ai répondu en MP IG Mr. Green je crois que tu as compris ...

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:02 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

oui alors si on va jusqua la je te laisse faite statistique top 47 ^^
et je tiens a dire que si ton amie (un traite ? ) ne taurais pas gentilment tous dit ce soir & 23h 23min et 36 sec tu te serait pris une de ces hontes , et pas par qqun d'autre mais par moi donc je suis tous de meme heureux de voir que tu as besoin de qqun pour ne pas te prendre la honte ^^

D3nz3L

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:06 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

Bah ... non ^^
C'est en publique sur ton forum !!!

Yopaz ? oui et ?

Maléfiqua n'est pas un traitre dans le sens ou on est pas ennemis ... une honte par toi ? tu m'aurais intercepter ? Mr. Green
ou tu aurais été te plaindre chez moi ? Mr. Green
Quoi d'autre  ? je vois pas ... develloppe ...

Malefiqua
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:07 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

J'prefere mes potes IRL que dans un jeu et je pense que c'est pareil pour tout le monde...

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:08 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

??? pas bien compris ? bien sur que mon forum et en publique
encore faut-il que qqun tes dit dy aller lol

pourquoi je me serait plein si je taurais intercepter lol 2min avant ta flotte yavait la mienne qui arriver et 2min apres yavait ms recyclo qui arriver enfin bon je crois que j'ai tous dit ....

D3nz3L

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:13 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

Il pourrait te le reprocher si c'était en privé encore mais en publique ... Neutral
Bon ... osef ...

Personne n'a autre chose à rajouter ?
C'est bon ?
Parfait ... Okay

Si ya un nouveau problème Eric Ier ... tu sais ou me trouver ...
Si ya un nouveau problème Maléfiqua ... ... tu viens à 8 heures demain ? xD on en rediscutera ...

==> et je suppose que ta flotte pouvais peté mes 550 croiseurs ? J'ai beau faire je te vois nul par au classement flotte ... je regarde peut être trop bas ... à si là ... 1500 Okay

Eric 1er
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:15 (2007)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^ Répondre en citant

oué lol mais je te rapelle que le classement flotte c'est sur l nombre de vaisseau ^^ et je fais pas des cle si tu vois ce que je veus dire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Le bar intergalactique^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance ERA Index du Forum -> Casernes des Commandants -> Casernes des Commandants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006